6/05/2003

Locataires, que pouvez-vous faire pour résoudre vos litiges avec votre bailleur ?

Le 3 février 2002, le collectif "Vite fait, mal fait !?"s’est associé à Un Centre Ville Pour Tous pour organiser une réunion d’information à l’adresse des locataires qui rencontrent des problèmes avec leur bailleur et les aider à résoudre les multiples désordres découlant de malfaçons, d’irrégularités de gestion, etc…

Tous nos remerciements à Maître C. Bourglan, avocate, B. Fillipi du service d’hygiène et JF. Laurent, ingénieur du bâtiment, qui ont répondu à leurs questions.

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment rencontrées. Cliquez sur une question, elle vous renverra à des éléments de réponse :

Voir la liste des charges récupérables en cliquant

> Questions - Réponses - Cliquez