Assemblée générale du 4 février 2008 - 22/03/2008

Procès-verbal de la la séance

Association "un centre ville pour tous"

Le Lundi 4 février 2008 à 18 heures 15, l’association a réuni ses membres, à la Cité des Associations à Marseille, en assemblée générale ordinaire. La feuille de présence signée par les membres est annexée au présent procès-verbal.

L’ordre du jour de l’assemblée ne faisant pas l’objet d’observation préalable les différents points sont successivement abordés

Rapport moral
Après avoir pris connaissance et débattu du compte rendu des activités de l’association durant l’exercice 2007 présenté par le président de l’Association, l’Assemblée Générale approuve celui-ci à l’unanimité

Rapport financier
Après avoir entendu et débattu du rapport sur le bilan au 31 décembre 2007 et sur les prévisions financières pour 2008 présentés par le trésorier de l’association, l’assemblée générale approuve celui-ci à l’unanimité.

Quitus aux administrateurs

L’assemblée générale après avoir entendu les rapports du Bureau donne quitus aux administrateurs de leur gestion pour l’exercice écoulé. Cette résolution est adoptée à l’unanimité.

Admission et renouvellement de membres du Conseil d’administration
Sur proposition du bureau, l’assemblée générale reconduit le mandats des membres du conseil d’administration qui est à ce jour composé de Messieurs et Mesdames ABOUAKIL Nouredine, BEAU Jean-Philippe, BIANQUI Andrée, BROCHIER Damien, CARRIERE Daniel, CUADRA Michel, DE CONINCK Danièle, DE CONINCK Lionel, DE LEUSSE Christian, DERAIN Martine, DIEUDONNÉ Philippe, DO CAMPO Anita, GERIN/DEBUCHY Marie-Laure, GUILLON Michel, HAMPP Véronique, IMBERT-VIER Simon, KALUMUCA, Jean LACOSTE Patrick, MANRY Véronique, MOUSSERIN Stéphanie, RICHARD Antoine, ROUSSEL Monique, SENGEL Marie.

Le Conseil d’administration se réunira le jeudi 3 mars 2008 pour élire son bureau et pour préciser le programme des actions.

L’ordre du jour étant épuisé la séance est clôturée à 20 heures .

Le Président            Le Secrétaire                Le Trésorier