Visites organisées par "un centre ville pour tous" dans les secteurs de Noailles et Belsunce - 25/03/2008

Présentation de la visite sur la place des Capucins

Place du marché des Capucins, au cœur de Noailles : Nouredine Abouakil présente la motivation de cette visite : il s’agit de faire une visite-bilan des immeubles et des habitants pour lesquels l’association Un Centre ville pour Tous a mené des actions et des combats depuis sa création en 2000. Cette visite permettra de constater sur place les résultats obtenus, mais aussi ceux qui restent à obtenir.

> Place des capucins 16/02/08

26/03/2016
UNE ECOLE POUR NOAILLES(Communiqué)