AGAM - 4/09/2009

Fiches territoires

Portraits de secteur

Les « portraits de secteur » présentent, pour les 8 mairies de secteur de Marseille, les chiffres et les indicateurs clefs qui les caractérisent. Cette publication regroupe des informations statistiques sur les thèmes de la population, du logement, du tissu économique, des revenus, des prestations sociales et des équipements. Ces tableaux d’informations sont complétés par une aide à la lecture. Ils sont mis à jour régulièrement.

1er secteur : 1er et 7ème arrondissements de Marseille
Télécharger le portrait du 1er secteur
2ème secteur : 2ème et 3ème arrondissements
Télécharger le portrait du 2ème secteur