Invitation de la Fapil - 13/10/2009

Un toit pour tous

Journée du 5 novembre 2009

Madame, Monsieur,

L’accès au logement reste un des axes majeurs des politiques publiques d’insertion, c’est aussi la mission de beaucoup d’acteurs sociaux de notre région.

A la veille d’un hiver qui ne manquera pas de rendre plus insupportable l’exclusion par le logement, la FAPIL Méditerranée a souhaité rassembler les différents acteurs de l’insertion. La journée professionnelle du 5 novembre vise à faire état des problématiques humaines et à faire émerger des actions innovantes portées par les acteurs de l’insertion par le logement.

Nous serions heureux de vous accueillir à cette journée de réflexion.
Veuillez trouver en pièces jointes les documents suivants :
Ø l’invitation (Si vous souhaitez des exemplaires papiers, merci d’adresser vos demandes avec votre adresse postale à unifapil.med@orange.fr)
Ø le coupon réponse
Ø un plan d’accès à l’école de la deuxième chance

N’hésitez pas à les diffuser auprès de vos équipes, partenaires, …

Le nombre de places étant limitées, nous vous serions reconnaissants de vous inscrire en renvoyant le coupon réponse avant le 26 octobre 2009 à unifapil.med@orange.fr

Comptant sur votre présence, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Alain AREZKI

> programme de la journée du 05/11/09

> Coupon-réponse journée du 05/11/09

> Plan d’accès