Préfecture des Bouches-du-Rhône - 7/02/2010

L’association "un centre ville pour tous" est agréée pour la Commune de Marseille comme Association Locale d’Usagers

Par l’arrêté n° 2009292-1 du 19 octobre 2009 de Monsieur le Préfet de la Région Provence, Alpes, Côte d’Azur, Préfet des Bouches-du-Rhône, l’association "un centre ville pour tous" est agréée comme Association Locale d’Usagers au titre de l’article L121-5 du Code de l’Urbanisme pour la commune de Marseille.

Voir ci-dessous un tableau des prérogatives des Associations Locales d’Usagers et la Circulaire du 28 mai 2009 relative à la loi no 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion – Urbanisme et planification.

> Arrêté n°2009292-1 du 19 octobre 2009

> Les prérogatives des Associations locales d’usagers agrées au titre de l’article L121-5 du CU

> Circulaire du 28 mai 2009 relative à la loi no 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion – Urbanisme et planification

23/05/2016