Appel à témoignages - 21/02/2004

Soutenez et encouragez les témoignages des locataires et des propriétaires victimes ou menacés par la réhabilitation du centre ville de Marseille

Aux adhérents et sympathisants

Des locataires du Centre ville, sont l’objet de pressions tendant à les faire partir de leur logement pour faciliter la vente de leur immeuble à des investisseurs, ou pour les empêcher d’acheter leur logement, alors qu’ils peuvent prétendre légitimement à bénéficier des opérations de réhabilitation est en cours.

Au moment où les prix des logements flambent et alors que la spéculation immobilière bat son plein, il n’est pas acceptable que les dispositifs publics participent à l’aggravation de cette situation. C’est pourquoi avec l’aide des habitants, des médias et de toutes les marseillais qui refusent cette fatalité, l’association Centre Ville Pour Tous s’emploie à soutenir et encourager ces témoignages, qui non seulement visent à faire respecter le droit mais aussi à mettre un frein à l’exploitation des populations les plus fragiles. Les adhérents et les sympathisants de l’association, qui ont connaissance de ces situations, sont invités à prendre contact avec les intéressés pour les encourager à témoigner lors de réunions de l’association ou pour être interwiewés par des journalistes à l’occasion de reportages sur la réhabilitation du Centre ville de Marseille.

Pour plus d’informations, prendre contact avec les membres du bureau de l’association en cliquant

Mise à jour : vendredi 26 mai 2017 | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0