Programme - 26/11/2009

Campagne de signatures de la pétition "Le centre-ville de Marseille est pour tous ! "

Lors du bureau de CVPT, le 16 novembre, a décidé de lancer une campagne de signatures pour faire concernant la pétition « Le centre-ville de Marseille est pour tous » sur des lieux publics

Aussi, nous demandons aux membres et aux sympathisants de l’association de participer à ces actions dans la mesure de leurs possibilités soit en manifestant leur présence aux dates proposées au côté des membres du bureau mentionnés ci-dessous, soit en proposant de nouvelles actions au bureau de l’association. Vous pouvez accéder à la pétition pour la signer en ligne ou pour avoir le fichier correspondant en cliquant.

Date et Heures

Coordonnateur

Membre bureau

Vendredi 27 novembre