Centre d’Etudes Juridiques d’Urbanisme (CEJU) de l’Université Paul Cézanne-Aix-Marseille - 1er/12/2009

Nouveau diplôme d’Université : « Droit et politiques publiques de l’habitat »

Le Centre d’Etudes Juridiques d’Urbanisme (CEJU) de l’Université Paul Cézanne-Aix-Marseille propose un nouveau diplôme d’Université : « Droit et politiques publiques de l’habitat », créé avec le soutien et la participation de professionnels du secteur de l’habitat et du logement reconnus sur le plan régional.

Ouverte en 2009, cette formation de 50 heures est proposée aux étudiants de Master comme aux salariés. Elle se déroule en dehors des heures ouvrables (en soirée et le samedi matin).

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir transmettre cette information aux personnes susceptibles d’être intéressées par cette formation. A cet effet, je vous adresse en PJ une plaquette de présentation du DU. Les inscriptions ont lieu jusqu’à la mi-décembre. Le dossier, composé d’une lettre de motivation, d’un CV, et de la photocopie du dernier diplôme peut être adressé par tous moyens au secrétariat du CEJU, que je vous invite à contacter pour plus de renseignements :

CEJU – bureau 040 Bât. Portalis
Faculté de Droit et de Science Politique
3, avenue Robert Schuman
13628 Aix-en-Provence Cedex 1
Tel. : 04 42 17 29 08 / Fax : 0 42 20 62 24
Courriel : secretariat.ceju@univ-cezanne.fr

En vous remerciant par avance, cordialement,

Françoise ZITOUNI
Directrice du CEJU
Faculté de Droit
Université Paul Cézanne – Aix-Marseille III