Communiqué - 23/05/2010

Les mérites de Nouredine Abouakil sont reconnus par la République

Par décret du Président de la République du 14 mai 2010, Nouredine Abouakil, porte parole de notre association, est nommé chevalier dans l’Ordre National du Mérite au titre de ses 27 années de vie professionnelle et associative.

Les membres du conseil d’administration de "un centre-ville pour tous" :
  • se réjouissent particulièrement de cette nomination,
  • tiennent à féliciter leur ami, artisan infatigable des combats pour la justice et la dignité envers les plus faibles,
  • souhaitent que tous les militants associatifs qui partagent avec lui les mêmes valeurs se joignent à nous pour lui dire notre reconnaissance et notre amitié.
Le conseil d’administration