Invitation - /10/2010

Rencontre information-formation « Le SCOT de la CUM : cadre institutionnel et projet d’agglomération »

Association "un centre ville pour tous"

« Le SCOT de la CUM :
cadre institutionnel et projet d’agglomération  »

La phase d’élaboration d’un SCOT (Schéma de cohérence territoriale) est une occasion privilégiée pour une agglomération comme la CUM (communauté urbaine de Marseille Provence Métropole) de faire travailler l’ensemble de ses partenaires sur son projet d’avenir : économique, social urbain.

Après l’adoption du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD), pour lequel nous avons présenté nos analyses, remarques et critiques, téléchargeables. MPM va maintenant préparer son Document d’orientations générales, dernière phase du SCOT, document d’urbanisme opposable aux PLU (plans locaux d’urbanisme) des différentes communes de l’agglomération.

L’association un Centre Ville Pour Tous, agréée comme Association Locale d’Usagers, vous propose de rencontrer l’élu communautaire en charge du SCOT, dans un double objectif : mieux comprendre le mécanisme de préparation du SCOT de la CUM et mieux ajuster notre capacité de réflexion et de proposition dans le cadre de son élaboration.

L’association Un Centre Ville Pour Tous vous invite à rencontrer :

Patrick MAGRO
Vice Président de Marseille Provence Métropole

Lundi 11 octobre 2010
(18h-20h)
Cité des Associations, 93 la Canebière, 13001 Marseille

Le 28 juin 2010, le Conseil de Communauté de Marseille Provence
Métropole débattait du Projet d’Aménagement et de Développement Durable
(PADD) du Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT) de Marseille Provence
Métropole. Cliquez pour consulter ou télécharger le document
.

23/05/2016