Les ateliers de découverte urbaine Euroméditerranée - 4/10/2010

« La gare Saint-Charles ».

Prochain samedi de découverte urbaine Euroméditerranée :
le 16 octobre 2010 sur le thème de la gare Saint-Charles

Curieux de votre ville, de son fonctionnement, de ses évolutions urbanistiques et architecturales ?
Nous vous invitons à découvrir nos ateliers : les samedis de découverte urbaineEuroméditerranée.

Ils ont lieu le premier samedi du mois, de 9h à 12h et se déroulent en deux temps :
- Temps 1 / des activités en salle pour acquérir des connaissances en urbanisme et/ou architecture.
Ces activités se font à partir de l’analyse et la manipulation de plans, de photos ou de maquettes.
- Temps 2 / balade sur le terrain d’observation du périmètre Euroméditerranée pour mettre en lumière ce qui a été discuté en salle.

Le samedi de découverte urbaine du 16 octobre a pour thème
A la découverte de la gare, de son agrandissement par la construction de bâtiments auxstyles et techniques différents, de son inscription dans le territoire depuis sa création.
Analyse de documents en salle et visite de la gare.

Samedi 16 octobre 2010 de 9h à 12h.

L’inscription est obligatoire car le nombre de places limité à 15 par atelier.
Pour vous inscrire :
06 17 13 03 48.
ateliers@decouverte-urbaine.org

—
Les ateliers de découverte urbaine Euroméditerranée
Maison d’Euroméditerranée - 42 bd des dames -13002 Marseille

15/04/2017
Registre national des copropriétés et Régime d’aide "Habiter Mieux - Copropriété" partager sur facebook(DREAL Provence-Alpes-Côte d’Azur)

15/12/2015
Projet de réaménagement de la Plaine : Pour une véritable concertation et co- construction du projet(Communiqué)

Quelle concertation à La Plaine ?()

2/05/2017