Extraits du compte-rendu du Conseil Municipal de Marseille du 16 mai 2011 - 30/06/2011

Projet Municipal pour la définition du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) du futur Plan Local d’Urbanisme (PLU).

DELEGATION GENERALE VILLE DURABLE ET EXPANSION -
DIRECTION DE L’AMENAGEMENT DURABLE ET DE L’URBANISME-
SERVICE DE LA PLANIFICATION URBAINE- Projet Municipal pour la
définition du Projet d’Aménagement et de Développement Durable
(PADD) du futur Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Pour accèder à l’extrait du compte-rendu du Conseil Municipal du 16/05/11

15/04/2017
Registre national des copropriétés et Régime d’aide "Habiter Mieux - Copropriété" partager sur facebook(DREAL Provence-Alpes-Côte d’Azur)

Quelle concertation à La Plaine ?()