Centre d’Etudes Juridiques d’Urbanisme (CEJU) de l’Université Paul-Cézanne - 12/10/2011

diplôme d’université (DU) "Droit et politiques publiques de l’habitat"

Janvier-Juin 2012

Voir la nouvelle plaquette ci-dessous qui la mise en ligne du 06/10/11

Le diplôme d’université (DU) "Droit et politiques publiques de l’habitat" a été créé en 2009 par le avec le soutien et la participation des principaux acteurs du secteur de l’habitat. Cette formation d’une cinquantaine d’heures s’adresse à un public mixte d’étudiants de niveau master et de professionnels. Elle se déroulera dans les locaux de l’Université Paul Cézanne à Aix-en-Provence (site Schuman) de janvier à juin 2012 (les cours ayant lieu le mardi de 18 à 20H et quelques samedis matin). Elle peut être prise en charge au titre du droit individuel à la formation (DIF). Je vous adresse en PJ la maquette de présentation de ce diplôme.
La campagne de candidatures est ouverte dès à présent et jusqu’au 16 décembre 2011.
Merci de bien vouloir diffuser ce mail auprès des personnes susceptibles d’être intéressées.
Les dossiers de candidature (comprenant un CV, une lettre de motivation ainsi que copie du dernier diplôme et/ou justificatif d’emploi) doivent être envoyés par mail ou par envoi postal à l’adresse ci-dessous.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, cordialement,

Magalie STOJANOVIC
Secrétariat du CEJU/membre de l’IUAR
Espace PONCET