Centre d’Etudes Juridiques d’Urbanisme (CEJU) de l’Université Paul-Cézanne - 6/10/2012

Diplôme d’université (DU) "Droit et politiques publiques de l’habitat"

Les inscriptions au Diplôme d’Université "Politiques de l’habitat et du logement", formation diplômante offerte par l’Université d’Aix-Marseille en formation continue, sont ouvertes depuis la mi-septembre et jusqu’au début décembre. Je vous adresse en pièce jointe la maquette de cette formation qui se déroule à Aix-en-Provence sur 1 an à partir de janvier 2013, à raison d’une journée de cours mensuelle. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir diffuser cette information auprès des personnes susceptibles d’être intéressées et/ou sur votre site internet.

Tous les renseignements sur les modalités d’inscription figurent sur la maquette jointe.

Mise à jour : mercredi 26 avril 2017 | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0