Information en ligne - 29/06/2004

Réseau Socio-Economie de l’Habitat

Le GIS (Groupement d’Intérêt Scientifique) Réseau Socio-Economie de l’Habitat rassemble chercheurs et professionnels (INED, CNRS, Université Paris 1) autour des questions de l’habitat, du logement, des politiques urbaines, etc...
Vous pouvez consulter l’ensemble de leurs activités ou les contacter sur leur site : GIS-Réseau Socio-Economie de l’Habitat

Il diffuse périodiquement un bulletin électronique annonçant colloques, publications, formations, appel d’offres et à communications concernant ces questions : sur leur site, Rubrique Bulletin.
On peut également s’abonner à leur lettre de diffusion et transmettre des infos qui seront publiées dans le bulletin.