Appel et pétition - 9/02/2005

SOUTENONS LES LOCATAIRES DE LA RUE DE LA RÉPUBLIQUE.

Face aux incertitudes nées du changement de propriétaire.

IL FAUT RESISTER !

L’ association " un Centre Ville Pour Tous " invite :

- . les locataires de la rue de la République qui ont reçu un avis de non renouvellement de bail de la part de P2C ou de Marseille République, à se regrouper et à se défendre ensemble pour le droit de vivre au quartier.
- . tous les locataires de la rue de la République à se joindre à la pétition qui circule et dont le texte est ci-joint.
- . tous les marseillais à manifester leur solidarité en direction des habitants de la rue de la République selon le texte de la pétition ci-jointe. Au moment où la Ville de Marseille et Euroméditerranée annoncent que le fonds d’investissement Lone Star s’empare de 40 % du parc immobilier de la rue de la République, détenu depuis 3 ans par P2C, la voix des habitants touchés par la réhabilitation doit être entendue et respectée non seulement par Marseille République, le nouveau bailleur et ses commanditaires, mais aussi par l’ensemble des pouvoirs publics qui ont la responsabilité de cette opération.

DISPOSITIONS PRISES LE 4 OCTOBRE 2004 POUR POURSUIVRE ET AMPLIFIER LES ACTIONS

INTERPELLATION DES CONSEILLERS MUNICIPAUX DE MARSEILLE

POINT DE NOTRE ACTION AU 13 DECEMBRE 2004

CONSEILS AU LOCATAIRES DE LA RUE DE LA REPUBLIQUE