Communiqué - 1er/11/2014

Participation à l’émission "Temps libre" de Radio Grenouille

Lundi 27 octobre, Un Centre Ville Pour Tous a participé à l’émission ¨Temps Libre¨ le mag d’actu de la rédaction de Radio Grenouille à l’Eolienne à Noailles. L’association a rappelé le refus par la municipalité du débat sur l’avenir de l’ilot Feuillants pour lesquels certains de ses membres se sont battus avec d’autres citoyens mobilisés autour de l’Atelier Feuillants. Un Centre Ville Pour Tous a aussi insisté sur la vigilance qu’elle garde par rapport à la manière dont la SOLEAM conduit actuellement l’Opération Grand Centre Ville sur Noailles. Notamment la manière dont l’étude urbaine en cours à Noailles prendra en compte les conditions d’habitat de la population actuelle du quartier et la résorption des taudis et logements indécents.

En bref, l’émission sera disponible sur le lien suivant : http://www.radiogrenouille.com/temps-libre/