6/10/2000

Enquête publique pour la DUP de Noailles

Lettre de la LDH au commissaire enquêteur

Enquête publique sur Noailles : La Ligue des Droits de l’ Homme Marseille écrit au Commissaire enquêteur pour s’ étonner de l’ absence de diagnostic social préalable, de l’absence d’ engagement sur le montage de l’ opération, au regard des dérives des précédents PRI sur le Panier et Belsunce.

> remarques de la LDH sur la DUP Noailles

9/02/2016
"Le cri d’alarme d’un marseillais en colère"(Alain FOUREST, consultant en gestion urbaine, ancien responsable de la politique de la ville)

4/04/2014