Procès-Verbal - 7/02/2005

Assemblée générale du 7 février 2005

" UN CENTRE VILLE POUR TOUS "

Assemblée Générale du 7 février 2005
Procès Verbal

Le Lundi 7 février 2005 à 18 heures 15 l’association a réuni ses membres, à la Cité des Associations en assemblée générale ordinaire. La séance est présidée par Christian de Leusse. La feuille de présence signée par les membres est annexée au présent procès-verbal.

L’ordre du jour de l’assemblée ne faisant pas l’objet d’observation préalable les différents points sont successivement abordés

-  Rapport moral

Après avoir pris connaissance et débattu du compte rendu des activités de l’association durant l’exercice 2004 présenté par le Président de l’Association, l’Assemblée Générale approuve celui-ci à l’unanimité

- Rapport financier

Après avoir entendu et débattu du rapport sur le bilan au 31 décembre 2004 et sur les prévisions financières pour 2005 présenté par le trésorier de l’association, l’assemblée générale approuve celui-ci à l’unanimité moins une abstention.

-  Quitus aux administrateurs

L’assemblée générale après avoir entendu les rapports du Bureau donne quitus aux administrateurs de leur gestion pour l’exercice écoulé. Cette résolution est adoptée à l’unanimité.

-  Renouvellement de membres du Conseil d’administration

L’assemblée générale désigne à l’unanimité comme nouveaux membres du conseil d’administration, CUADRA Michel, Bernard RILFAUD, MoniqueROUSSEL. En conséquence le Conseil d’Administration à ce jour est composé de Messieurs et Mesdames ABOUAKIL Nouredine, BEAU Jean-Philippe, BROCHIER Damien, CARRIERE Daniel, DE CONINCK Danièle DE CONINCK Lionel, DE LEUSSE Christian, DERAIN Martine, DIEUDONNÉ Philippe, GERIN/DEBUCHY Marie-Laure, GUILLON Michel, IDIR Dominique, LACOSTE Patrick, MAHDJOUB Dalila, MANRY Véronique, MOUSSERIN Stéphanie

- Organisation des actions des prochains mois.

L’assemblée générale a débattu de la poursuite les actions publiques entreprises et des actions à engager au titre du suivi des Déclarations d’Utilité Publique dans le Centre ville et sur la rue de la République de Marseille, de la défense du droit au logement des personnes les plus fragiles, de la lutte contre l’insalubrité et contre l’indécence, ainsi que des programmes de formation et d’information en direction des habitants et des usagers du Centre ville.

- Questions diverses

Le Conseil d’administration se réunira le jeudi 17 février pour élire son bureau et pour préciser le programme des actions.

L’ordre du jour étant épuisé la séance est clôturée à 20 heures 15

Le Président Le Secrétaire Le Trésorier