Communiqué - 22/04/2005

Protestation contre l’assignation en justice du président de l’association le Rouet à coeur ouvert par Marseille Aménagement

Suite à l’annonce d’une procédure judiciaire de Marseille Aménagement contre le président de l’association le Rouet A Coeur Ouvert association, les habitants de la ZAC du Rouet se sont réunis le vendredi 15 avril et ont décidé :

- D’agir à partir d’une pétition à l’adresse du maire de Marseille pour dire :

• Non à toute poursuite judiciaire !
  • Oui à la démocratie citoyenne !
  • Respect des engagements pris par la Ville de Marseille pour le relogement des habitants sur le quartier !
  • Droit à l’information et à la transparence pour toute l’opération de la ZAC du Rouet !

- D’organiser un rassemblement le jour de la comparution de Michel PIRROTTINA, Président de l’association :

Mercredi 27 avril 2005 à 10 Heures
devant le Tribunal de Grande Instance de Marseille,
6 rue Joseph AUTRAN à Marseille 13006

- De participer à une manifestation le 9 mai 2005 jour du Conseil Municipal.

P.J. : pétition du Rouet à coeur couvert à Mr JC GAUDIN

Compte tenu des circonstances de cette assignation et des éléments d’information dont disposent, l’association un Centre ville pour tous invite ses adhérents et ses sympathisants à protester avec les habitants de la ZAC du Rouet et avec les membres de l’association le Rouet à coeur ouvert.

> Pétition de soutien du Rouet A Coeur Ouvert