Appel - 10/06/2005

Appel à tous les membres des associations et collectifs de la rue de la République et des rues adjacentes

Organisation de permanences hebdomadaires pour les locataires

Il a été décidé jeudi 9 juin, lors de la réunion d’informations aux habitants de la rue de la République, d’instaurer une permanence hebdomadaire à l’intention des habitants de la rue. Cette permanence aura lieu tous les vendredi de 17h30 à 18h30 au Café Paris Palace, sur la place Sadi Carnot (à droite des escaliers qui montent au Panier). Pour l’instant, seul quatre membres de CVPT ce sont proposés pour animer cette permanence . Cet effectif ne suffira pas à assurer une permanence toute les semaines, en comptant qu’il faut être deux à chaque fois et que les mêmes ne seront pas disponibles toutes les semaines. Cette permanence est destinée à la fois à informer et orienter/conseiller les habitants dans leurs démarches et à recueillir le maximum d’informations et de faits qui pourront être utilisés notamment dans les différentes actions en cours (notamment en justice) et les faire remonter aux pouvoirs publics, en particulier la Préfecture via la coordination d’associations. Aussi, serait-il souhaitable que d’autres membres des associations et collectifs de la coordination, des habitants motivés se joignent à ceux qui se sont déjà portés volontaires pour assurer cette permanence. Un appel est donc lancé à toutes les bonnes volontés qui seraient disponibles certains vendredi. Une première permanence se tiendra le vendredi 17 juin à 17h30 au café Paris Palace. Tous les volontaires sont invités à s’y retrouver afin que nous puissions discuter de l’organisation et mettre en place un planning.

> Appel du 09/06/05

13/04/2017
Qualité de vie en PACA : Logement, emploi, revenus et cadre de vie différencient les territoires partager sur facebook partager sur twitter(DREAL Provence-Alpes-Côte d’Azur)

8/10/2010