17/11/2004

Publications - Plan Urbanisme Construction Architecture (PUCA) - Septembre 2004

Le PUCA vient de publier un ouvrage et un CD ROM sur la question de l’accès au logement :

• CD ROM, L’accès au logement : des évolutions en débat, éd. PUCA, coll. Recherches, n° 153, septembre 2004, 15 €.

• René BALLAIN, Francine BENGUIGUI (dir.), L’accès au logement : des évolutions en débat, éd. Documentation Française, PUCA, 2004 :
- volume I : Mettre en oeuvre le droit au logement, 224 p., 14 € (présentation).
- volume II : Démembrer et fractionner la propriété, 160 p., 10 € (présentation).

"La publication : « L’Accès au logement : des évolutions en débat » présente l’ensemble des enseignements d’un programme de recherche du PUCA préconisant de nouveaux modes d’accès et d’occupation du logement et l’élaboration de solutions pérennes".

Pour plus d’informations sur les actions du PUCA : http://www.equipement.gouv.fr/reche...

Vie de l'Association