Collectif "Pensons le matin"

Collectif " Pensons le matin" - 8/02/2011

Ouverture d’un site internet "Pour la Ville Pensons le Matin"

Depuis un an, des créateurs, des acteurs, des structures culturelles et des militants du « droit à la ville » ont ouvert un groupe de travail, sur le principe des universités populaires, pour réfléchir aux impacts urbains de Marseille Provence 2013 et aux conditions de sa réalisation. Ces réunions ont été initiées conjointement par des animateurs de l’association Un Centre Ville pour Tous et par la  (...)

Invitation à signer - 6/10/2010

Marseille Provence 2013 et la gentrification

Marseille Provence 2013 et la gentrification dans la ville Agir, créer et mieux vivre ensemble Depuis quelques mois, des créateurs, des acteurs, des structures culturelles et des militants du « droit à la ville » ont ouvert un groupe de travail, sur le principe des universités populaires, pour réfléchir aux impacts urbains de Marseille Provence 2013 et aux conditions de sa réalisation. Ces réunions  (...)

Vie de l'Association