Compte-rendu - 12/11/2007

Séance de formation du 12 octobre 2007 sur l’opération programmée de l’amélioration de l’habitat (OPAH) de la rue de la République

Etaient présents : Vincent Abad (SMV), Noureddine Abouakil (CVPT), Nacera Ben Mohamed, Andrée Bianchi, Jean-Stéphane Borja, Marie-Thérèse Cary, Lionel et Danielle De Coninck (CVPT), Christian De Leusse (CVPT), Martine Derain (CVPT), Philippe Dieudonné (CVPT), Madame Difraja, Madame Martini, Madame Ferraris, Alain Fourest, Nadine Ghiotto (Direction de l’Habitat de la Ville de Marseille), Michel  (...)

Vie de l'Association