2012

Compte-rendu - 22/12/2012

Conseil d’administration du Lundi 12 novembre 2012

CONSEIL D’ADMINISTRATION Lundi 12 novembre 2012 12 Présents 9 Excusés / absents ORDRE DU JOUR 1- Habitat (position ALUA) : · point PLU, intervention à l’enquête publique, RV avec le Pdt de la commission d’enquête · création d’une OIN sur le centre ville : informations et saisine du Préfet Théry chargé de la Métropole 2- Veille : · sortie de conventionnement des immeubles en PRI ·  (...)

Compte-rendu - 17/10/2012

Conseil d’administration du Lundi 10 septembre 2012

CONSEIL D’ADMINISTRATION Lundi 10 septembre 2012 11 Présents 6 Excusés 1- Redémarrage des pôles Pôle habitat Pôle veille sociale Pôle communication Pôle formation 2- Débat de rentrée 3- Trésorerie et relance des adhésions 3 - Questions diverses La séance est ouverte à 18h15 1- Redémarrage des pôles Pôle habitat : sur le PLH, la conférence de presse que nous avons  (...)

Rappel de l’invitation aux adhérents - 9/10/2012

Assemblée générale du lundi 15 octobre 2012 à 18 heures 15 à la Cité des associations, 93 Canebière, 13001 Marseille

Chers adhérents, chers amis, Le 15 octobre nous tiendrons une assemblée générale à la Cité des associations, destinée à expliquer pourquoi il faut continuer notre travail militant pour le droit à la ville. La situation propre à Marseille ne s’est pas améliorée et la crise que connaît le pays n’arrange rien : la pauvreté et la précarité augmentent, le prix du logement a évolué vers des niveaux qui  (...)

Compte-rendu - 4/07/2012

Conseil d’administration du lundi 18 juin 2012

Présents : 8 administrateurs Excusés : 8 administrateurs ORDRE DU JOUR 1- Fonctionnement de l’association 2- Compte rendu du travail des pôles Pôle habitat Pôle veille sociale Pôle communication Pôle formation 3 - Questions diverses La séance est ouverte à 18h15 1- Fonctionnement de l’association * Bilan et projet de relance des adhésions Avec 53  (...)

Compte-rendu - 30/05/2012

Assemblée générale statutaire du lundi 19 mars 2012

Compte-rendu de l’AG du 19 mars 2012 ORDRE DU JOUR Partie statutaire rapport moral rapport financier quitus au CA élection du conseil d’administration Questions diverses La séance est ouverte à 18 h 30 I - Rapport moral (voir Annexe 1) Résumé du rapport moral présenté sur table. Une réorganisation est proposée répondant à plusieurs objectifs : certains administrateurs  (...)

Compte-rendu - 10/05/2012

Conseil d’administration du 16 avril 2012

CONSEIL D’ADMINISTRATION Lundi 16 avril 2012 14 Présents Excusés / absents Daniel Carrière Christian de Leusse Michel Guillon David Mateos Escobar Jean-Philippe Beau Philippe Dieudonné Patrick Lacoste Simon Imbert-Vier Lionel de Coninck Jean Canton Danièle de Coninck Françoise Guyon Nathalie Lauriac Maïten B Claire Hofer Martine Derain Stéphanie Mousserin Nouredine  (...)

Compte-rendu - 14/03/2012

Conseil d’administration Lundi 20 février 2012

ORDRE DU JOUR 1- Réorganisation du fonctionnement de l’association et plan de charge 2012 : 2- Projet de rapport moral et financier 3- Perspectives et pour le renouvellement du CA 4 - Réponse à diverses sollicitations : - Consultation pour le PLU. - Avis sur le PLH - Ateliers sur le PDU 5 – Questions diverses. La séance est ouverte à 18h30 I- Réorganisation du  (...)

Compte-rendu - 22/02/2012

Conseil d’administration Lundi 9 janvier 2012

Conseil d’administration du 9 janvier 2012 Administrateurs : 12 Présents et 6 excusés ORDRE DU JOUR 1- La nouvelle organisation de l’association 2- Formation Commission habitat du Conseil de développement 3- Action concernant la délibération de février 2008 4- Questions diverses La séance est ouverte à 18h15 (...)


Vie de l'Association

Autres actualités


Lettre d'information

Vous pouvez vous abonner gratuitement ici à la liste de diffusion de Centre Ville Pour Tous.


Association "Centre ville pour tous"
Cité des Associations
BP n° 241
93, la Canebière
13001 Marseille

Contact

Mise à jour : vendredi 26 mai 2017 | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0