En cours

Communiqué - 15/12/2015

Projet de réaménagement de la Plaine : Pour une véritable concertation et co- construction du projet

La municipalité et son outil d’aménagement la SOLEAM ont engagé un projet de réaménagement visant à « requalifier » la Plaine (place Jean Jaurès). Les habitants et usagers de la place s’inquiètent d’une transformation dans laquelle ils ne trouveraient pas leur place. Deux réunions d’information se sont tenues. Une réunion de « restitution » se tiendra le 17 Décembre 2015. « Un centre ville pour tous »  (...)

Communiqué - 15/12/2015

Vie de l'Association