Année 2012

Compte-rendu - 13/02/2013

Rencontre EPAEM / Centre Ville Pour Tous / Collectif des habitants du quartier des Crottes "On se laisse pas faire !"

Les participants se sont mis d’accord sur les termes du compte rendu de la rencontre ci-dessous. Lire le Compte-rendu validé le 13 février 2013 (...)

Conseil de développement (commission habitat) de Marseille Provence Métropole - 31/12/2012

CVPT –Contribution à l’orientation et a la programmation des débats

Cycle de travail sur les questions de solidarité urbaine. >> C’est une question à très forte connotation politique. Il faudra, tout d’abord débattre de la définition du vocable « solidarité urbaine » qui ne peut se résumer à des aides compensatrices (l’aumône) ou à du blabla condescendant, car cette notion illustre plusieurs contextes : • La compensation des déséquilibres territoriaux par des  (...)