Collectif "Atelier Feuillants"

Communiqué - 12/01/2013

Collectif de l’atelier des Feuillants

Voir l’appel à la mobilisation (...)

Appel à participer - 16/05/2012

Collectif "Atelier Feuillants" (en cours de constitution)

Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous communiquer un exemplaire de « l’offre » que nous avons remise dans le cadre de l’appel d’offres concernant la réhabilitation du « pôle Canebière Feuillants » première expression de l’opération « grand centre ville » engagée par la SOLEAM. Notre démarche vise, par notre manifestation d’intérêt, à vous faire part de notre opposition à toute transaction qui  (...)

Vie de l'Association