Quelle concertation à La Plaine ?

Devant l’absence de transparence sur le processus de réaménagement de la place Jean Jaurès, l’association s’est adressée à la SOLEAM pour avoir communication des études et projets des quatre prestataires pré-sélectionnés. Devant le refus implicite de la SOLEAM, nous avons saisi la CADA (Commission d’accès aux documents administratifs). Vous trouverez ICI le courrier adressé à Gérard CHENOZ, Président de  (...)

Rencontres « Les Communs, la Cité, la Ville » Marseille, 8 et 9 décembre 2017

Rencontres itinérantes Retour ligne automatique « Les Communs, la Cité, la Ville »Retour ligne automatique Marseille, 8 et 9 décembre 2017Retour ligne automatique Séminaire, table-ronde, ateliers Cliquez ICI pour le programme Organisées par le LPED, La Palteforme, B.A.Balex, Un centre-ville pour tous, Pensons le matin, Dar Lamifa Ces rencontres itinérantes sont organisées à l’occasion de la  (...)

Lettre d’un Centre Ville pour Tous n° 1 - Janvier 2018

Nous vous souhaitons une bonne année 2018 pour tous, pour le Droit à la Ville ! Depuis l’Assemblée Générale d’Un Centre Ville Pour Tous, le 13 mars 2017, l’association a investi plusieurs chantiers actifs : Son nouveau CA de 14 membres, renouvelé, rajeuni, féminisé, se réunit mensuellement. Les 6 et 26 avril, deux rencontres ouvertes (adhérents, sympathisants, partenaires) ont réuni de 50 à 60  (...)

Invitation aux adhérents, sympathisants et partenaires - 31/03/2017

Un Centre Ville Pour Tous a besoin de vous !

Réunion d’information et de débat sur les orientations de l’association Jeudi 6 Avril de 18 heures à 20 h 30 Maison de l’Architecture et de la Ville 12, boulevard Théodore Thurner 13006 Marseille Durant l’année 2016, l’association a entrepris d’actualiser ses orientations afin de tenir compte du nouveau contexte marseillais (orientation des pouvoirs publics, émergence de forces militantes  (...)

Vie de l'Association