Collectif des habitants du Panier

Présentation - 24/05/2003

Le Collectif d’habitants du Panier

Depuis l’automne 1999, des habitants du Panier se réunissent régulièrement au centre social Baussenque pour agir sur les problèmes de logement, de réhabilitation et d’aménagements des espaces publics. Nous sommes très inquiets du départ de certains habitants du Panier suite aux opérations de réhabilitation engagées par les autorités. D’autre part, la qualité de la réhabilitation laisse souvent à  (...)

Collectif des habitants du Panier - 30/01/2003

Espace ouvert au collectif

L’association peut proposer des articles sur les actions et les reflexions de ses membres ayant trait à la réhabilitation du quartier, de son habitat et sur la participation de ses habitants. (...)

Vie de l'Association