Réunions

Les réunions du Conseil d’administration sont des réunions qui réunissent les membres élus par la l’AG et les membres les plus actifs de l’association "un centre ville pour tous". Elles sont notamment l’occasion de rencontres avec d’autres associations ou collectifs concernées par l’objet de l’association qui ont des actions à proposer. -Les réunions d’Assemblée Générale sont des réunions auxquelles sont invités les adhérents et les sympathisant de l’association "un centre ville pour tous". Elles sont l’occasion d’informations et d’échanges sur les orientations et les actions de l’association ou de réunion publique de sensibilisation. -Les réunions occasionnelles peuvent avoir lieu pour des besoins de formation ou pour la réalisation d’action.

Vie de l'Association