Portfolio

Le portefolio est destiné à archiver et mettre en ligne des photos illustrant les actions menées par l’association Centre Ville pour Tous. Il constitue également une base de données sur le centre ville de Marseille. Il est alimenté par les membres de l’association ou des sympathisants qui nous autorisent à mettre leur production en ligne selon les règles mentionnées ci-dessous.

Si vous souhaitez nous aider à enrichir cette rubrique, vous pouvez nous envoyer vos photos par courrier électronique, à l’adresse suivante : info@centrevillepourtous.asso.fr. Quelques indications sont nécessaires pour que nous puissions les mettre en ligne :

- Envoyez vos images sous format jpg ou gif ;

- Indiquez pour chaque photo le lieu précis et la date de prise de vue, plus éventuellement une petite légende descriptive ou un commentaire ;

- Précisez dans votre courrier accompagnant les fichiers que vous cédez gracieusement les droits des photos à l’association Centre ville pour Tous (©CVPT) ou si vous souhaitez apparaître en tant qu’auteur de la photo (©M. Dupond) ; et dans tous les cas que vous en autorisez la mise en ligne sur son site.

Conformément aux lois en vigueur, l’association Centre ville pour Tous est et reste seule propriétaire des droits intellectuels et moraux de ces photographies à l’exception de celles pour lesquelles l’auteur aura exprimé le souhait d’apparaître nominément.

Le téléchargement et l’utilisation de ces images est possible dans le respect des conditions suivantes :

- Cet usage ne doit pas contrevenir aux valeurs et principes défendus par CVPT. Aussi, CVPT souhaite être informé de l’utilisation des images pour une diffusion publique, sous quelque format ou support que ce soit ;

- Toute publication de ces photos (papier, web, TV, etc) doit être accompagnée de la mention « Source : Association Centre ville pour Tous » et éventuellement du nom de l’auteur si celui-ci n’est pas CVPT ;

- Tout usage, même partiel, à but commercial est interdit. Pour plus d’informations, consulter les "MENTIONS LÉGALES" du site, en bas de cette page.

Les rubriques du portfolio :

Vie de l'Association