Liens avec des organismes publics et parapublics

6/12/2013

LIENS AVEC DES ORGANISMES PUBLICS ET PARAPUBLICS

SITES INTERNATIONNAUX SUR LE DROIT, L’HABITAT ET L’URBANISME Organismes intenationaux - Conseil de l’Europe SITES NATIONAUX DU DEVELOPPEMENT DURABLE, DE L’URBANISME ET DE L’HABITAT - Sites thématiques du ministère du développement durable - Mission interministérielle d’inspection du logement sociale - Pôle national du lutte contre l’habitat indigne -Haut  (...)

Information en ligne - 29/06/2004

Réseau Socio-Economie de l’Habitat

Le GIS (Groupement d’Intérêt Scientifique) Réseau Socio-Economie de l’Habitat rassemble chercheurs et professionnels (INED, CNRS, Université Paris 1) autour des questions de l’habitat, du logement, des politiques urbaines, etc... Vous pouvez consulter l’ensemble de leurs activités ou les contacter sur leur site : GIS-Réseau Socio-Economie de l’Habitat Il diffuse périodiquement un bulletin  (...)

Vie de l'Association