Hygiène & propreté en centre ville !

Invasion de rats, gestion inadaptée des ordures, stationnement anarchique : la vie quotidienne dans le centre ville marseillais est une vraie aventure ! Mais les habitants en ont ras le bol et ne se sentent pas entendus.

La ville a lancé à grands frais une campagne appelant au civisme mais que fait-elle pour améliorer ce qui est de son ressort : le ramassage des ordures, l’éradication des rats, et la circulation des personnes handicapées et des piétons ?

Photo - 9/11/2004

Belsunce : sortie de la crèche

En dépit de tout souci d’hygiène et de sécurité, les ordures s’amoncellent et les voitures stationnent sur 2 files devant une crèche de la rue des Dominicaines. L’année dernière, une benne de chantier emplie d’ordures et de gravats est restée stationnée (abandonnée ?) pendant des mois devant la même crèche. (...)

Photo - 8/11/2004

Noailles croule sous les ordures

Noailles by night

Photo - 8/11/2004

Noailles : envahi par les rats !

Photo - 30/09/2004

Le nouveau symbole du centre ville marseillais ?

Vie de l'Association