Quand les murs parlent...

Privés de concertation, les habitants et les associations du centre ville n’ont pas voix au chapitre.

Alors, ce sont les murs qui parlent...!

Photo - 12/07/2006

Rue de la République : la parole aux balcons et dans la rue

Par tous les moyens, les habitants de la rue de la République affichent leur volonté de se faire entendre et appellent à la mobilisation et à la résistance. (...)

Photo - 9/11/2004

Maison Euroméditerranée

Même Euroméditerranée publicise son discours dans l’espace urbain... Morceau choisi : "la charge des loyers sera encadrée et une priorité de relogement donnée aux anciens occupants. Il est prévu également la construction de 4 000 logements neufs dont une partie est consacrée au logement social." (...)

Photo - 4/06/2004

Exigeons du logement social !

Le 4 juin 2004, CVPT a lancé une campagne d’affichage dans le centre ville de Marseille. En apposant des affiches sur les portes murées d’immeubles appartenant à la Ville ou à Marseille Aménagement, l’association entendait faire connaître le déficit en logements sociaux dans notre ville et interpeller l’opérateur public pour qu’il s’engage à transformer ces immeubles en logement social au lieu de les  (...)

Photo - 2/04/2004

Quartier Noailles : habitants en colère !

Photo prise par les étudiants du Dess 2002-2003 qui ont réalisé un travail d’études sur Noailles : La réhabilitation de Noailles : la parole aux habitants (...)

Vie de l'Association