Coordination des associations et collectifs de la rue de la République et des rues adjacentes

Compte-rendu synthétique - 15/07/2005

Rencontre entre la coordination des associations et collectifs de la Rue de la République et le Sous-Préfet à la cohésion sociale des Bouches-du-Rhône

COMPTE-RENDU Etaient présents : Pour la coordination : Mme Véronique Manry et M. Nouredine Abouakil (Un centre ville pour tous) M. Daniel Morin (Fédération des CIQ du 2ème arrondissement) M. Georges Sanchis (APCQ 2/3) Pour la Préfecture : M. Alain Espinasse (Sous Préfet chargé de la Cohésion Sociale) M. Patrick Müller (chargé plus spécifiquement des questions du logement) Mme (Secrétaire)  (...)

Compte-rendu synthétique - 10/06/2005

Synthèse de la rencontre de la coordination des associations et collectifs de la Rue de la République et rues adjacentes avec Monsieur Espinasse, Sous Préfet à la cohésion sociale des Bouches-du-Rhône Jeudi 2 juin 2005 - 17 heures 30 / Préfecture des Bouches-du-Rhône Etaient présents : Pour la coordination : Messieurs Damien BROCHIER et Nouredine ABOUAKIL (Association Un Centre ville pour  (...)

Compte-rendu - 22/04/2005

Rappel chronologique et bilan d’étape

4 et 9 mars 2005 : réunions des associations et collectifs intéressées pour agir collectivement sur le soutien des locataires de la Rue de la République 30 mars 2005 : Installation par le Préfet de Région d’un comité de pilotage de la Rue de la République 31 mars 2005 : création officielle de la "COORDINATION DES ASSOCIATIONS ET COLLECTIFS DE LA RUE DE LA REPUBLIQUE ET DES RUES ADJACENTES"  (...)

Communiqué - 19/04/2005

Depuis plusieurs mois, des collectifs et associations sont engagés dans le soutien des locataires et commerçants concernés par les opérations de réhabilitation qui touchent un ensemble de logements et d’immeubles situés dans la rue de la République et ses rues adjacentes. Après s’être réunis, sept associations et collectifs ont décidé d’agir en commun en constituant une coordination des associations et  (...)

Vie de l'Association