Dispositif 2002-2003

Etat d’avancement - 27/05/2003

Plan d’éradication de l’habitat indigne

Suite à une rencontre du 5 mars 2003 entre une délégation de l’association et l’adjointe au Maire de Marseille chargée de l’habitat et du logement, cette dernière a communiqué des éléments concernant les opérations de résorption de l’habitat insalubre sur l’Ilot Abadie et sur les hôtels meublés, dans le cadre du d’avancement du Plan d’Eradication de l’Habitat  (...)

Etat-Ville - 28/02/2002

Protocole Etat-Ville d’éradication de l’habitat indigne

L’ Etat et la Ville se sont engagés, en la personne de Mme M.N. Lienemann et J.C. Gaudin, sur un plan d’éradication de l’habitat indigne PROTOCOLE ÉTAT / VILLE pour la mise en œuvre d’un PLAN D’ÉRADICATION DE L’HABITAT INDIGNE signé entre l’Etat et la Ville de Marseille le 28 février 2002 RESUME Arrondissements concernés : 1er, 2ème, 3ème , 15ème dans leur totalité / 5ème et 6ème partiellement  (...)

Vie de l'Association